Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Les bienfaits des huiles végétales!

My summer face routine!

 

Cet été, j'ai commencé une routine visage 100% naturelle grâce aux huiles végétales!

 

 Les huiles végétales par Julien Kaibeck!

 

Mon conseil!

Vérifiez que votre huile végétale est pure* et qu'elle est issue d'une première pression à froid!

* La liste des ingrédients ne doit contenir que son nom latin.

 

Trouvez les huiles adaptées à votre peau

ICI


Le matin

Je nettoie ma peau avec de l' hydrolat d'Hamamélis que j'applique avec mon éponge Konjac.

 

Ensuite, j'utilise de l'huile de noisette dont j'adore l'odeur et qui pénètre très rapidement.

Ou de l'huile de jojoba si le soleil est fort. Elle est l'équivalent d' un SPF 4.

Ou de l'huile d'avocat si j'ai des rougeurs ou le teint terne.

DSCN3112.jpg

 

Le soir

Je commence par me démaquiller à l' huile d'olive.

Pour cela, il faut chauffer l'huile dans ces mains et masser le visage.

 

J'essuie mon visage avec un carré démaquillant que je passe d'abord sous l'eau chaude.

 

Pour enlever le film gras qui reste sur mon visage, j'utilise une mousse nettoyante avec l'éponge Konjac.

En ce moment, j'utilise la mousse nettoyante Nominoë mais je n'aime pas son odeur!

Je vous recommande celle de Lady Green que j'adore!

 

Ensuite, je nourrie ma peau pour la nuit!

Ce que je préfère, c'est le macérat de carotte qui prolonge le bronzage et donne bonne mine!

Sinon, j'utilise de l'huile d'amande douce. Un classique!

 

Pour terminer, un peu d'huile de ricin sur les cils pour les faire pousser!

Et un peu de beurre de karité sur les lèvres...

 

DSCN3115.jpg

 

Mon avis

Après plus de trois mois, ma peau est parfaitement équilibrée!

Ni grasse, ni sèche et mon teint est lumineux!

 

Il est important d'alterner les huiles pour bénéficier de plusieurs acides gras et vitamines.

J'aime beaucoup cette routine!

Toutefois, la temps de pénétration de l'huile est parfois long...

 

 

Une routine simple et naturelle!

 

 

Mes marques:

Kart

Alépia

Naturado

 Stéphanie

 

 



29/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres