Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Un maquillage simple, naturel et BIO!

My Make-up routine!

 

Le maquillage est pour moi un véritable plaisir!

Mon maquillage de jour est simple à réaliser. Toutefois, il faut prendre son temps pour bien travailler le teint. 

 

Je vous conseil d'être face à la lumière du jour et de vous équiper d'un miroir grossissant pour le maquillage des yeux. 

 

a.jpg

 Miroir grossissant COOP

 

Première étape: le teint!

 

Une dizaine de minutes après avoir appliqué ma crème de jour, je commence par appliquer mon correcteur ZAO sur les cernes et rougeurs par tapotement pour plus de couvrance.

 

Des teintes naturelles et une texture idéale!

 

Ensuite, j'applique mon fond de teint UNE sur tout le visage en partant du centre vers l'extérieur sans oublier le cou. N'hésitez pas à demander conseil en magasin pour choisir la bonne teinte.

 

b.jpg

 

Une couvrance légère et naturelle avec une excellente tenue!

 

Je continue avec la poudre N°303 Brun beige de ZAO que j'applique sur tout le visage avec mon pinceau Catrice.

 

Puis j'utilise la terre cuite de Boho pour sculpter le visage que j'applique comme ceci:

 

                                   how-to-apply-bronzer-3-or-e-method.jpgc.jpg

 

Je termine avec le blush Bourjois (non bio) que j’applique sur les pommettes avec un pinceau de la COOP.

 

Deuxième étape: les yeux!

 

Je commence par corriger et parfaire la ligne de ses sourcils avec le crayon Eye Brow Stylist de Catrice (non bio). Puis j'estompe avec la brosse du crayon pour un effet naturel.

 

Ensuite, j'applique la poudre n°301 Ivoire de Zao sous l'arcade sourcilière et dans le coin de l’œil pour agrandir et illuminer le regard.

 

Sur toute la paupière, j’applique le fard sable doré ou le beige rose nacré de Zao avec le pinceau estompeur Benecos.

 

Lorsque je désire un maquillage plus intense, j'utilise un deuxième fard plus foncé de Zao (Grenat nacré, Bronze ou Rose pêche) que j'applique dans le creux de la paupière en veillant à bien l'estomper avec le pinceau Smokey Eye de Catrice.

 

 d.jpg

 

Après, je trace ma ligne de liner avec le Khôl Kajal de Couleur Caramel et le pinceau liner Maybelline. Je trouve que c'est la meilleure technique pour avoir un trait parfait et pas trop brillant!

 

Pour finir, j'applique deux couches du mascara Volume & Gainant de Zao que j'adore!

 

Dernière étape: les lèvres!

 

Toutes les infos et avis sur mes produits ICI

 

 Stéphanie



19/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres