Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Melvita pour une peau saine et ultra douce!

My skin routine with Melvitahttps://static.blog4ever.com/2014/05/773192/artfichier_773192_3780787_201405244559894.jpg

Une histoire d'amour qui dure depuis plus de deux ans... Melvita est à mes yeux la meilleure marque bio que j'ai testé. J'ai littéralement retrouvé ma peau de bébé!

 

Le matin pour tonifier:

L'eau floral de lavande, idéale pour les peaux mixtes grâce à ses vertus purifiantes et ré-équilibrantes.

 

Le soir pour démaquiller:

L'eau micellaire démaquillante, association de diverses eaux florales pour une peau parfaitement nettoyée en douceur et parfumée d'une odeur divine...

 

DSC00217.jpg

 

La nuit pour régénérer:

La crème peau neuve éclat du teint pour les peaux jeunes. J'utilise cette crème de jour la nuit et au réveil je constate un "éclat du teint" exceptionnel!

 

Les soins hebdomadaires:

1x par semaine j'utilise le gommage visage désincrustant et le masque à l'argile assainissant de la gamme peaux jeunes.

 

DSC00215.jpg

 

Je n'utilise pas de crème pour le corps, mon secret:

1 x par semaine j'utilise un gommage douche pour le corps. J'alterne entre le gommage de douche fruits jaunes et la douche exfoliante à la poudre d'argan, amande et cannelle.

 

 

Stéphanie

 



24/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres