Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Découvrez mon nouveau blog!

conscious.pngwww.consciousdiary.wordpress.com

 

Suite à mon article " Prise de conscience", j'ai réalisé que pour être une  blogueuse "beauté" il est nécessaire d'acheter et de tester de nouveaux produits.

 

On peut aussi se tourner vers le "fait maison" mais cela ne m'attire pas.

Je préfère laisser le soin aux artisans et aux professionnelles de créer des produits efficaces, sains et d'excellente qualité. 

 

Je souhaite dorénavant acheter moins et mieux, rester fidèle

aux produits et marques que j'aime et cesser de tester sans cesse de nouvelles choses.

 

Se contenter de ce que l'on a et que l'on aime, éviter le gaspillage,

les déchets, la surconsommation et, par la même occasion, faire quelques économies...

 

Après mûres réflexions, j'ai crée un nouveau blog!

 

Je découvre!

 

Copy of CALINDA.jpg

 



01/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres