Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Une bonne nuit réparatrice!

My night by night routine!

Le coucher, c'est le moment idéal pour s'octroyer un moment de détente et de soins!

Capture.PNG

Conseil n° 1: Appliquer sa crème ou son huile anti-cellulite avant le coucher!

En effet, la nuit, la peau se régénère trois fois plus vite et est plus perméable.

J'utilise l'Or Rose de Melvita, un produit très efficace!

Mon article détaillé "test produit" sur l'Or Rose ici

 

Conseil n° 2: Hydrater ces pieds!

J'utilise la crème solide pour les pieds de Cocooning Collection.

C'est une crème hydratante solide au beurre de cacao Bio sous forme de stick qui "fond" facilement et devient un baume. Elle s'applique sur les talons ou en massage sur les pieds.

Pratique, rafraichissante et naturelle!

 

Conseil n°3: Soulager les tensions musculaires et les coups de soleil!

J'utilise le baume d'Alfred et le baume après-soleil de la marque Cocooning Collection.

 

DSC00461.jpg

 

Pour les muscles, j'applique le baume d'Alfred qui devient une huile facile et agréable à appliquer. Il pénètre rapidement et il sent fort les plantes, on aime ou pas!

Au réveil, les muscles sont bien détendues, je l'adore!

 

Pour les coups de soleil, j'applique le baume après-soleil dont le packaging me fait sourire!

Il est plus solide que le baume pour les muscles, il faut bien le chauffer pour l'appliquer.

Un baume est plus gras qu'une crème et bien plus hydratant!

C'est la texture idéal lorsque la peau est déshydraté voir brulé par le soleil.

 

Conseil n° 4: Se relaxer!

J'utilise le Roll-on "Marchand de sable" des Laboratoires Kart, une marque Suisse.

L'action combinée des huiles essentiels d'orange, de marjolaine, de petit grain et de lavande détend, apaise et calme le système nerveux.

A appliquer 15 minutes avant le coucher sur les tempes et l’intérieur des poignets pour un sommeil plus réparateur!

 DSC00460.jpg

 

Pour une détente intense, j'utilise le masseur de tête de la Route des Bains.

Inspiré du Shiatsu, le massage du cuir chevelu apaise les migraines et la fatigue oculaire. C'est aussi un "soin" qui renforce la pousse des cheveux.

Vous serez surpris par son efficacité relaxante et renforçante!

 

Je vous souhaite une belle et douce nuit...

 

 Stéphanie



07/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres