Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Une peau saine et douce grâce à l'éponge Konjac!

Une éponge surprenante!

The Konjac Sponge est une éponge en fibres végétales issues de la plante de Konjac appelée Konnyaku en Asie, là ou elle pousse.

 

konjac.jpgArgile verte pour peaux grasses, argile rouge pour peaux sèches

Comment ça marche?

On l'utilise le soir et/ou le matin pour nettoyer son visage. On la rince sous l'eau chaude et on masse légèrement la peau ce qui stimule la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire. Elle exfolie les cellules mortes et élimine l'excès de sébum.

 

Résultat?

Une peau d'une douceur incroyable (je pèse mes mots) et dès le lendemain de la première utilisation la peau est lumineuse et nette!

 

Le plus?

A chaque type de peau son éponge! L'ajout d'argile en fait un soin adapté très efficace!

 

Démaquillante?

L'éponge seule ne démaquille pas. Il vous faudra ajouter un produit démaquillant. L'avantage c'est que vous aurez besoin de très peu de produit puisqu'il va mousser! Ensuite, le maquillage se rince facilement à l'eau sans pénétrer dans l'éponge. Aucune trace de maquillage!

 

Ecologique?

Certes elle est biodégradable mais ne dure que quelques mois (moins de six mois). La matière première provient d'Asie, ce n'est pas la porte à coté!

 

Conclusion!

Un excellent produit pour purifier la peau. Je la trouve parfaite le matin pour un nettoyage rapide et rafraichissant avec mon eau florale.  Je préfère utiliser les carrés démaquillants pour le soir. Plus "cocooning", plus écologique et plus pratique spécialement lors de voyage. L'éponge restant mouillée plus de 24 heures.

 

Un nettoyage rapide et frais!

 

 Je l'ai achetée sur le site konjac-sponge.com  pour 8.50 Euros et la livraison est gratuite!

 

   Stéphanie



13/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres