Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Une peau purifiée et nette avec Lady Green!

Mes produits Lady Green!

 

Découvrez mon article complet sur la marque ICI

Elixir de jour!

 

DSCN2383.jpg

Les +

Elle pénètre très rapidement grâce à sa texture liquide.

Peu de produit suffit pour le visage et le cou.

Elle rafraichie instantanément et provoque une sensation d'hydratation.

Le flacon pompe est très pratique.

Elle matifie la zone T.

 

Les -

L'odeur est particulière.

Elle me pique et me tiraille sur les joues.

Elle n'est pas suffisamment hydratante sur le long terme.

Elle peluche.

Mauvaise base de maquillage.

 

Conclusion:

Je ne l'ai pas finie et ne la rachèterais pas.

En effet, je ne conseil pas cette crème aux peaux mixtes.

A voir pour les peaux grasses ou acnéiques...

 

Sublime correcteur!

DSCN2387.jpg

Les +

Son embout caoutchouc est pratique.

On peut facilement doser la quantité de produit.

Il réduit l'inflammation et la sensation de chaleur.

Il permet de créer une couche protectrice sur l'imperfection.

 

Les -

L'odeur de Zinc.

 

Conclusion:

Un produit qui ne m'a pas spécialement convaincu.

Il ne fait pas disparaitre l'imperfection plus rapidement. 

Toutefois, il apaise la sensation de picotement et de brulure .

 

Douce métamorphose!

DSCN2386.jpg

Les +

Son odeur divine.

Ses billes de silice exfolie en douceur.

Une toute petite quantité suffit grâce à sa texture gel.

La peau est douce et le teint éclatant.

Elle est efficace sur les points noirs!

 

Conclusion:

Je ne lui trouve aucun point négatif!

Le meilleure exfoliant que j'ai testé, je l'adore!

 

Fraîcheur céleste!

DSCN2385.jpg

Les +

Son odeur de pomme.

Elle démaquille parfaitement.

Elle laisse la peau douce.

 

Les -

J'en renverse à cause de son bouchon trop large.

Conclusion:

Une excellente eau micellaire!

 

Rituel pureté!

 DSCN2384.jpg

Les +

Texture idéale avec l'éponge Konjac.

Purifie et nettoie réellement la peau.

Resserre les pores.

Texture mousse, une pression suffit.

Rapide d'utilisation.

Sensation de fraicheur.

 

Conclusion:

Un grand coup de coeur pour ce produit!

Je ne peux plus m'en passer!

 

 

Adieu les imperfections et le teint terne!

 

 

Un grand merci à Meveha qui m'a offert certains produits de la marque!

 

Prix en CHF:

Crème de jour à 27.50

Stylo-gel anti-imperfections à 18.-

Exfoliant visage à 21.-

Eau micellaire à 21.-

Mousse nettoyante à 21.-

 

Trouvez le point de vente le plus proche ICI

   Stéphanie



13/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres