Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Soyez scintillante pour les fêtes avec Couleur Caramel!

Mes nouveautés Couleur Caramel!

 

Couleur Caramel innove avec la nouvelle collection Automne/Hiver 2014-2015 intitulée:

 

Ce soir je t’aime!

 

Le rouge à lèvres  "Naturel Romantique"

Je l'ai acheté il y a quelques temps déjà... Je le porte très souvent!

Il donne un effet nude avec une brillance légère, est agréable à porter et a une excellente tenue!

Un must!

rouge-a-levres-mat-bio-n265-naturel-romantique-35g-couleur-caramel.jpg

Photo prise sur Google... le mien étant déjà bien entamé...

 

Le gloss "Frisson Naturel"

Je préfère les rouges à lèvres aux gloss mais pour les fêtes il faut mettre le paquet!

Après application d'un RAL dans les tons de rouges, ce gloss transparent est parfait en touche au centre des lèvres!

Il illuminera votre maquillage et apportera une note festive!

 

DSCN2197.jpg

 

 

Le vernis "Doré Secret"

J'ai d'abord appliqué ce vernis seule (2 couches). Le résultat ne m'a pas plu. Le dorée sur une peau claire ce n'est pas l'idéal.

Alors je l'ai appliqué par dessus un autre vernis (1 couche) et j'ai adoré le résultat!

A utiliser toute l'année pour une touche glamour!

 

DSCN2200.jpg

 

 

Le fard "Pêche"

Un produit de l'ancienne collection dont je ne vous ai pas encore parlé.

La couleur est très vive, elle tient toute la journée et donne un effet très brillant!

Mon fard le plus voyant qui se porte aussi bien l'été que l'hiver!

 

DSCN2207.jpg

 

 

D' autres nouveautés pour un regard parfait:

le Kits sourcils et le Duo mascara & eye liner!

 

 

Prix en CHF:

RAL n° 265 à 20.50

Gloss n° 825 à 22.-
Vernis n° 73 à 13.-
Ombre à paupières n° 145 à 15.50

 

PS: Je poste souvent sur mon Instagram les photos des produits portés...

                                  Stéphanie



20/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres