Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Des cheveux doux et purifiés avec Melvita!

Les produits capillaires Melvita se refont une beauté!

Une nouvelle formule avec une base lavante plus douce et un plus grand respect de l'environnement.

 

En effet, après 28 jours tous les produits de la gamme sont biodégradables à plus de 80%!

 

J'ai eu le plaisir de tester deux de leurs nouveaux produits: le shampoing doux purifiant et le baume démêlant douceur...

 

melvita.jpg

 

Le shampoing nous promet des cheveux purifiés grâce au Citron et au Romarin.

Odeur: Sent bon le frais!

Texture: Trop liquide. Je dois utiliser plus de produit que d'habitude. Mousse bien et c'est rare pour un shampoing bio!

Brillance: Rien d'extraordinaire à signaler!

Efficacité: Nettoie parfaitement les cheveux et j'ai pu espacer mes shampoing.

Tout les 3 jours au lieu de 2!

Le +: Existe également en grand format de 500ml!

 

Le baume nous promet des cheveux souples et soyeux grâce à l'huile de Carthame et au Beurre de Karité.

Odeur: Je sens une odeur de mandarine...? J'aime!

Texture: Baume très onctueux. J'en applique "une paume de main" sur les longueurs.

Douceur: Incroyablement doux! J'adore!!

Efficacité: L'effet démêlant n'est pas au rendez-vous... Par contre, mes pointes sont bien hydratées!

Le - qui devient un +: Puisqu'il ne me convenait pas en après-shampoing démêlant, je l'utilise en masque sur les pointes et j'adore!

 

En conclusion!

Un super shampoing idéal pour les cheveux gras mais qui se videra rapidement.

Je rachèterais!

Un baume démêlant pas suffisamment démêlant mais bien hydratant.

Je ne rachèterais pas!

En effet, je l'utilise en masque mais je préfère les masques aux huiles à laisser poser avant le lavage...

 

       Stéphanie



27/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres