Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Artisan Cosmétique, des produits riches et efficaces!

Coup de cœur pour cette marque Suisse!

 

Fondée en 2013 à la Sarraz, cette jeune marque Suisse élabore ses produits avec passion et professionnalisme.

 

La marque propose une vaste gamme de soins visage et corps adaptée à chaque type de peau ainsi que du maquillage et des savons.

 

Artisan cosmétique c'est tout d'abord une histoire de famille.

Aline en est la créatrice. Catherine, sa mère, s'occupe de la fabrication. Sa sœur du site internet et son père des finances.

 

Sans cesse à la recherche de nouveaux ingrédients naturels de grande qualité, la gamme se développe et se diversifie pour notre plus grand bonheur!


 J'ai choisi la gamme "Citron Mandarine" pour l'éclat du teint!

 

Crème éclat de jour

Idéal en été! Sa texture gel-crème est très rafraichissante et agréable à appliquer.

Elle hydrate parfaitement et donne un coup d'éclat au teint!

Elle pénètre rapidement et aide le maquillage à bien tenir lors de fortes chaleurs.

Je l'adore, la meilleure crème jour que j'ai testé!

 

 

Chantilly de Karité

Idéal en hiver, elle est riche mais pénètre rapidement.

Son odeur est revitalisante et sa texture "chantilly" est un pure plaisir!

Mon teint est nettement plus éclatant. Sa couleur orangé donne bonne mine!

La meilleure crème pour l'hiver que j'ai testé!

 

Crème hydratante "Arbre à Thé"

Je l'utilise comme crème de nuit car je ne suis pas fan de son odeur.

Elle est antibactérienne et antimicrobienne.

Un soin idéal pour purifier profondément la peau.

 

IMG_6474.jpg

 

Baume à lèvres

Un petit baume que j'applique le soir, avant d'aller au lit.

Son format "pot" n'est pas très pratique pour la journée.

Il fait bien son job, je n'ai pas eu les lèvres sèchent cet hiver!

 

Rouge à lèvres

J'ai la teinte 20 qui n'est pas encore disponible à la vente.

Ce rouge à lèvres est d'ultra super longue durée!

La couleur tient toute la journée, c'est bluffant!

Il est pourtant confortable sans assécher les lèvres.

Bravo Aline!

 

IMG_6471.jpg

 

Contour des yeux triple action

Enfin un produit qui fonctionne pour mes cernes!

J'ai des cernes très foncés, violettes voir brunes parfois.

Lorsque j'applique ce soin avant de dormir, je me réveil avec des cernes roses clairs!

C'est le seul et unique produit avec lequel je constate un effet et pas des moindres.

MERCI Aline!

 

IMG_6476.jpg

 

Crème réparatrice mains

 

Je n'ai pas pu tester l'effet réparateur car cette hiver est doux et mes mains s'en porte plutôt bien.

J'aime beaucoup l'appliquer après avoir enlever mon vernis car elle éclairci et épaissi instantanément les ongles!

Ce que j'apprécie moins c'est tout d'abord son odeur légère (heureusement) de médicament et sa pénétration lente.

C'est clairement une crème riche à appliquer avant d'aller au lit.

 

Baume à ongles

Je l'adore! Il renforce les ongles et leur redonne une belle couleur.

Les ongles sont embellis naturellement.

Ce baume est censé favoriser la croissance...

Je n'ai pas vérifier cela scientifiquement mais à vu d'œil ça fonctionne!

 

 

IMG_6469.jpg

 

Nettoyant équilibrant

Très bon nettoyant que j'applique en masque 1x par semaine.

Je ne rachèterai pas puis je puisque que je me fabrique mon propre masque nettoyant au Rhassoul.

 

Après-shampoing "Cheveux de princesse"

Je l'aime beaucoup. Il fait réellement de beaux cheveux doux et soyeux.

Il démêle les cheveux en 2 secondes! Incroyable!

Par contre, mes cheveux graissent plus vite...

Et son odeur est très forte!

 

 

IMG_6472.jpg

Les +

Fabriqué en Suisse

Riche en ingrédients de grande qualité

Liste des ingrédients clair et précise

Possibilité de demander des soins "sur-mesure"

 

Artisan Cosmétique c'est des produits d'une grande qualité et ultra efficaces!

 

 

Je recommande à 100%!

 

 

Et découvrez en + sur Artisan Cosmétique ici

 

Stéphanie



30/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres