Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Un teint naturel avec la CC crème de Sante Naturkosmetik!

Une crème 6 en 1!

Je cherchais une alternative BIO au fond de teint pour l'été lorsque j'ai découvert cette édition limitée.

J'ai été étonnée par les teintes. En effet, la teinte light est très clair même pour moi! J'ai donc choisie la teinte natural n°20... 

 Logo_Sante_Naturkosmetik.gif

 

 Les 6 promesses de Sante Naturkosmetik:

  1. Hydrate   >   OUI
  2. Unifie le teint   >   OUI
  3. Estomper les imperfections   >   NON
  4. Raffermit et lisse la peau   >   OUI
  5. Dissimuler les premières rides   >   OUI
  6. Prévient l'apparition des tâches pigmentaires   >   Je ne sais pas

 

Les +

L'hydratation: Ma peau mixte est toute douce sans briller.

La tenue: Tient toute la journée, ne marque pas les stries.

L'application: C'est frais comme une crème hydratante.

Le contenant: Petit tube de 30ml, tête en bas, pratique.

Le gain de temps: Plus besoin d'appliquer une crème hydratante.

Les labels: Certifiée par NaTrue et "crueltyfree and veganfree"

La couvrance: Légère, effet naturel. Unifie le teint mais...

 

DSC00565.jpg

 

Les -

La couvrance: Ne couvre ni les rougeurs ni les cernes.

La texture: S'étale bien mais pénètre très rapidement.

La composition: Elle n'est pas indiquée sur le tube ni sur le site de la marque.

 

Attention!

Ne pas mettre une crème hydratante avant sinon la CC crème va pellucher!

Cette crème s'adresse plutôt aux peaux grasses ou mixtes.

 

J'aime beaucoup cette crème idéal pour l'été qui unifie et matifie le teint pour un rendu très naturel!

 

PS: J'ai tout de même trouvé la composition détaillée  ici

 

 

    Stéphanie



18/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres