Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Un maquillage rapide, simple et doré!

Le fard crème Bronze Doré de chez Zao!

 

J'ai choisi le fard n° 254 Bronze Doré, la couleur parfaite pour mes yeux noisette!

zao.jpg

 

Zao MakeUp propose 4 fards à paupières à la texture crème.

 

nuancier_OAP_cream_1.png

 

 

Les avantages des fards crème:

Une application au doigt donc plus pratique.

Une texture fondante plus facile à appliquer et à estomper.

Un fini "mouillé" qui donne un regard plus jeune.

Pas de chutes sur le contour de l'oeil.

Ne risque pas de se casser.

 

Les inconvénients:

Le produit file plus dans les plis.

La tenue est moins bonne.

 

doré.jpg

 

Mon avis!

J'adore! Ce premier fard crème m'a convaincue!

Le bronze doré de Zao est une couleur superbe qui fait ressortir mes yeux!

Ils sont parfait pour un maquillage simple avec un ou deux fards!

Rapide à appliquer et pas de chutes!

 

Le +

Les fards ZAO sont 100% naturels dont 20% des ingrédients sont biologiques.
 Ils ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.

 

Un gain de temps le matin!

 

Toutes les infos et détails ici

Stéphanie



18/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres