Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Zao Organic MakeUp, une marque unique à tester de toute urgence!

J’adore Zao !

Des cosmétiques 100% naturelles et enrichies en principes actifs biologique, un packaging super joli et écologique en bambou (arbre à croissance ultra rapide) et le summum du concept est le principe de RECHARGE!

 

Une évidence pour tout consommateur mais par forcément pour les marques...

 

Mes produits 

https://static.blog4ever.com/2014/05/773192/artfichier_773192_3780554_201405240452597.jpg

 

 ZAO est certifié par de nombreux labels ci-dessous et a obtenu la 1ère place au classement “Ethical Living” des marques de maquillage naturelles et bio : ethicallivingIssueAugust2012.

logo_rose2_.png

 

+ d'infos sur:

Zao officiel  

Zao Facebook

Zao Twitter

 

Découvrez mon article "Un maquillage naturelle avec ZAO!"

 

Pour info : j’achète mes produits Zao sur  Greenshop.ch

Stéphanie



22/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres