Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Un maquillage chic avec Bo.ho Green!

Mes produits Bo.ho!

Le mascara naturel noir!

 

Les +

Couleur bien noir comme j'aime!

Brosse très facile d'utilisation et un petit manche très pratique.

Pas de paquet, jamais!

Petit format pratique a toujours avoir dans son sac.

Dure très longtemps pour un 6ml.

Ne pique pas mes yeux sensibles...

 

Les -

Le packaging en carton s'abime rapidement .

Il n'y a pas de système pour enlever l'excédant de produit, il faut bien le faire avant l'application!

En fin de journée il ne reste plus beaucoup de matière...

 

Mon avis

Grâce à sa petit brosse fine on peut facilement travailler les cils et changer de look.

Soit les allonger en prenant bien à la racine, soit en passant 2-3 couches pour du volume ou alors en insistant sur le coin externe pour des yeux de biche!

Mon mascara favoris de tout les temps!

 

DSCN2681.jpg

 Mascara, Liner et RAL 106  mat Tulipe

 

Le Green Liner noir!

 

Les +

Couleur bien noir!

L'embout feutre permet d'être précis même lorsque l'on a pas l'habitude.

Permet de dessiner un trait fin ou épais selon son envie.

Petit format pratique!

Packaging super jolie et qui ne s'abime pas.

Le produit ne sèche pas.

Tient toute la journée!

 

Mon avis

Rien à redire.

Il est PARFAIT!

 

 

Ombre à paupières nacrée Chocolat!

 

Les +

Belle couleur profonde, très pigmentée!

Bonne tenue.

Jolie impression "papillon" sur le fard.

 

Les -

Le packaging en carton... Pas de système de fermeture. Le bouchon est simplement posé.

La texture trop poudreuse, trop de chutes!

 

Mon avis

Je n'ai pas envie d'essayer un autre de leur fard à cause du packaging.

Il faudrait les ranger à plat, ce qui prend trop de place!

 

 

DSCN2675.jpg

 Mascara, Liner et RAL 304 mat Capucine

 

 

Les rouges à lèvres!

 

Les +

Ils sont ultra crémeux!

Bien pigmentés.

Sentent bon, et oui c'est possible!

Très bonne tenue.

Grand choix de couleur...

 

Mon avis

 

Ils sont géniaux!

Bo.ho est devenue ma marque préféré pour les RAL!

 

 

Le correcteur vert!

 

Il n'est plus disponible sur le site de Bo-ho mais toujours sur Simplybio...

Il se fond parfaitement et corrige bien les rougeurs!

 

 

Les terres cuites!

 

Les +

Très pigmentée, il faut avoir la main légère!

Texture facile d'application.

A choix, mat ou nacré.

Grand format, dure une éternité!

 

Mon avis

J'aime beaucoup mais c'est dur de comparer des terres cuites je trouve...

 

DSCN2683.jpg

Mascara, Liner et RAL 103 mat Groseille

 

Les vernis!

Découvrez mon article complet ici

 

 

 Du maquillage bio de qualité à petit prix!   

 

 

 

Prix en EUR sur le shop online de Bo.ho:

Mascara à 8.90

Liner à 10.90

Fards à 8.50

Rouges à lèvres à 9.95

Correcteurs à 11.20

Terres cuites à 12.95

 

Prix en CHF sur Simplybio:

Mascara à 12.90

Liner à 16.-

Fards à 9.90

Rouges à lèvres à 13.50

Correcteurs à 14.90

Terres cuites à 19.-

 

Et découvrez en + sur Bo.ho ici

 

 Stéphanie



04/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres