Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Un maquillage purifiant avec Lily Lolo!

Mes produits Lily Lolo

Le fond de teint minéral!

Les+

Matifiant, fini la peau qui brille!

Purifiant grâce au zinc qu'il contient.

Couvrance modulable...

Des teintes adaptées à votre carnation!

Bonne tenue.

Rendu naturel...

Sensation de ne rien porter sur la peau!

Rapidité d'application.

Dure longtemps...

 

Les -

Ne convient pas aux peaux sèches!

Texture poudre volatile et salissante...

 

 Mon avis

Chaque matin, c'est un bonheur d'appliquer ce fond de teint.

30 secondes suffisent pour un résultat hyper naturel!

La peau ne brille plus en fin de journée...

Je le rachèterai encore et encore!

 

DSCN3100.jpg

 Teint , fard Lady Godiva , blush In The Pink, mascara et rouge à lèvres Desire Lily Lolo

 

Le correcteur Peepo

et le concealer Barely Beige!

 

Comment ça marche?

D'abord on applique le correcteur sur les cernes puis le concealer tout autour de l'oeil.

Le correcteur corrige la couleur de la cerne et le concealer fait "matcher" le tout avec le fond de teint.

J'utilise également le concealer sur les rougeurs et les petites imperfections.

 

Mon Avis

Ce correcteur est bluffant sur mes cernes très foncés!

Regardez la différence!

 

DSCN3074.jpg
 

 

Le blush In The Pink!

 

Mon avis

J'adore sa couleur rose-violet!

Il est très facile à travailler.

 

 

Le mascara!

 

Mon avis

Déçue... Ce mascara ne me plait pas.

Tout d'abord, il y a bien trop de produit sur la brosse. Il faut enlever l'excédent.

Puis, lors de l'application, il fait, non pas des paquets, mais des petites boules sur les cils!

Pour finir, il ne fait pas de volume et n'allonge pas les cils... et il s'effrite en cours de journée.

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit mais je ne vous le conseil pas...

 

é.jpg
 

La Laid Bare Eye Palette!

 

Mon avis

Je l'aime à la folie! Elle est sublime!

Les couleurs sont tellement belles et pigmentées!

 

 

Les rouges à lèvres!

 

Mon avis

J'en ai trois et j'adore leur couleurs!

Ils sont très pigmentée et agréables à porter car bien crémeux.

Petit bémol: leur tenue n'est pas incroyable...

 

 

Les pinceaux!

 

Mon avis

Ils sont d'excellente qualité et ultra doux!

J'utilise le super kabuki pour le fond de teint,

le concealer brush pour les cernes et les imperfections,

le socket line brush pour la partie inférieur de l'oeil et le lip brush pour les lèvres.

 

 

Gros coup de cœur pour Lily Lolo, le top du maquillage minéral!

 

 

Les produits sont disponibles uniquement sur internet:

www.lilylolo.co.uk

 

 

 

Et découvrez en + sur Lily Lolo ici

 

 

  Stéphanie



14/08/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres