Eco-conscious Beauty & Style

Eco-conscious Beauty & Style

Un hiver sans soucis!

My winter routine!


 L'hiver est froid sous nos latitudes et notre corps est mise à rude épreuves!

Pour y faire face, voici mes essentiels!

 

 

Faire barrage!

Nous perdons 40% de chaleur corporelle par la tête. Il est important de la protéger.

Même si porter un bonnet est l'idéal, je préfère le turban.

En effet, les cheveux graissent moins vite et il protège mieux les oreilles!

 

 DSCN2443.jpg

Je porte le Victoria Asiago blanc de chez Adéli Paris acheté chez Cuppin's

 

 

Renforcer ses défenses naturels!

Un mal de gorge qui commence? Une grosse fatigue? Des virus qui trainent?

Je fonce à la pharmacie pour acheter les pastilles Echinadoron de Weleda!

Elles stimulent les défenses immunitaires et soulage les inflammations de la gorge.

Un médicament naturel aux principes actifs de rudbeckia, de camomille et de souci.

weleda.jpg

 

 

Éviter les virus!

Un concentré d'aromathérapie pour vous aider à respirer!

Les huiles essentiels débouchent naturellement le nez et purifie les voix respiratoires.

Je l'utilise chaque matin en pulvérisation sur un mouchoir que je respire pendant quelques minutes.

Très efficace!

Je n'ai jamais de toux et très rarement le nez bouché...

 

15127650-2-15127650-5.jpg

 

 

Hydrater ses mains!

J'ai la peau des mains très sèche: gerçures, plaques rouges...

Cette crème Melvita contient de l’huile d’Argan hydratante, du beurre de karité réparateur, de l'huile de Tournesol nourrissante et de la cire d’abeille protectrice.

Elle pénètre rapidement et ne colle pas.

Elle sent bon et hydrate bien!

DSCN2423.jpg

 

 Protéger ses lèvres!

J'adore mon baume à la mangue de chez Cocooning!

Fabriqué avec du beurre de cacao Bio et de l'huile de calendula protectrice.

 Il est très efficace et sent très bon!

Plusieurs parfums à découvrir ici

DSCN2427.jpg

Profiter des bienfaits du miel!

Le miel est considéré comme un antibiotique naturel.

Il a des vertus antiseptiques, cicatrisantes et anti-inflammatoires.

Le miel est un concentré d'énergie!

Contrairement au sucre, il contient également des vitamines, des minéraux et des protéines.

Une cuillère dans mon thé tous matins!

miel.jpg360.jpg
Coop - Nature & Découvertes

 

 Et vous, quels sont vos essentiels pour l'hiver?

 

 

 Stéphanie

 



25/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres